QUI JE SUIS




Qui est CHRISTELLE LISCI ?
 

 


Christelle LISCI
Actrice, réalisatrice et créatrice de sa VIE...

Enseignante de La FLEUR DE L'UNITE
 auteure, artiste, nomade, et tout plein d'autres choses...

Pourquoi se limiter puisque la TOTALITÉ réside en nous...?


***

BIOGRAPHIE

En quête de liberté et d'éveil à soi, Christelle a parcouru le monde pendant une quinzaine d'années. 
En 2012, elle décide de faire un tour du monde, non stop sur 6 mois répondant ainsi, à réalisation d'un de ses plus grand rêve.  

De retour de ce périple riche d'enseignements durant lequel sa kundalini s'est manifestée puissamment, elle poursuit son voyage en partant successivement en Sardaigne, puis sur les routes de France, en auto-stop et en autonomie.

Toutes les barrières des peurs viscérales s'effondrent, venant remplir tout son être d'une confiance en la vie; et en la bonté de la nature humaine. Elle découvre ici précisément, la JOIE du coeur "univers'elle" qui s'anime dans la solitude, et la sensation de LIBERTE qu'elle rencontre sur les routes, sac et tente sur le dos. 
Après cette ultime étape, ou elle franchit la peur de la mort, la dernière limitation de l'être humain mortel, elle décide d'aller vers encore plus de liberté en s'affranchissant  du surplus encombrant qu'offre la matérialité moderne de notre société.

Elle décide que sa maison sera roulante, venant répondre à son grand besoin d'autonomie, dans l'équilibre. Son mode de vie "nomade" dura environ 3 ans, et aujourd'hui encore, sa façon de vivre est peu commune. Entre son camion/maison, les amis, la famille, les voyages, son atelier d'artiste, elle continue sa légende personnelle, qui aujourd'hui l'amène créer du LIEN, PARTAGER ses ENSEIGNEMENTS "d'EVEILLEE" issues de SES EXPERIENCES, transmettre sa CONNAISSANCE INTERIEURE, proposer son ART, ses OUVRAGES, toutes ses CRÉATIONS...

Ses expériences lui apprirent les notions fondamentales de l'équilibre parfait d'un individu : "LE TOUT" et le "RIEN". 

Une notion qui peut-être expérimenté par une vie "nomade" ou les attaches encombrantes disparaissent, laissant place au sentiment de LIBERTE et de gratitude. 

Vivre pleinement l'instant présent, qui peut offrir le confort le plus luxueux, comme le plus rudimentaire, sans pour autant se sentir dépossédé de quoi que ce soit. Au contraire, seul le sentiment de gratitude, de joie et de reconnaissance surgit en soi, à chaque circonstance que la vie OFFRE, quel qu'en soit l'origine.


De la Thaïlande,  à BaliInde du NordInde du Sud, Népal, Afrique du Sud, MarocEgypteSardaigneSicile, Italie, Espagne, Mexique, Portugal, Angleterre, Suisse, PolynésieIle de PâquesPérou,  Brésil, États-Unis, HawaiRépublique Dominicaine, Les iles Canaries,  Martinique, Guadeloupe, Australie, Nouvelle Zélande, Belgique, IndonésieCambodge, Jordanie...

Dans ces multiples voyages elle découvrit les autres, puis elle se découvrit elle-même.

De la spasmophilie à l'empathie. De l'activation de sa kundalini*  au déploiement de la pleine conscience en soi, qui a permis d'ouvrir la boite de « Pandora » ne contenant aucune affliction, mais bien au contraire, déployant les multiples trésors du RENOUVEAU. 

Dans ce contexte elle découvre la FLEUR de l'UNITE,*
- 
http://fleurdelunite.blogspot.fr/

(*La fleur de l'unité, c'est la nouvelle forme vibratoire de l'UNITE déployée en soi, permettant d'incarner pleinement la CREATRICE de son propre monde harmonieux. La FLEUR de l'UNITE vient littéralement succéder à la FLEUR DE VIE. Elle est sa continuité.)

Elle découvre les mécanismes de la psyché humaine dont ceux qui nous enferment. Elle perçoit la constitution même de la grille vibratoire qui sous tend la vie-même, et dans laquelle s'inscrit l'humanité entière. Elle vit et explique les processus permettant de réaliser l'unité en soi avec un point de vu différent des enseignements connus à ce jour : celui de la DÉESSE ANDROGYNE, qui évoque le retour à l'ANDROGYNAT PRIMORDIAL. Une expression qui désigne la vérité de notre être, au-delà des enseignements "patriarcaux" qui ont infusé les fondations de tous les enseignements de la planète que qu'ils soient jusqu'à ce jour. La voix/voie que je propose met enfin en lumière l'aspect et la vérite de ce qu'est la DEESSE MERE, le FEMININ DIVIN qui a été occulté de nos mémoires pendant toute cette période de l'ère du Poisson. L'archétype de la DEESSE MERE évoquant notre retour à l'ANDROGYNAT d'une façon particulière. Je propose de partager une conscience qui évoque les inversions du monde dans votre propre monde, qui évoque le principe féminin comme vous ne l'avez peut-être jamais appréhendé. Le principe ESSENTIEL à restaurer en chacun de nous sur tous les plans de notre être, dans l'objectif de DEPLOYER votre UNITE origin'elle.



Christelle LISCI